Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Lun 18 Juin 2012 - 17:28
Contexte
# Après les Vongola, voilà ce que nous avons fait... No pain, No Game #



Petit cours d'histoire...

Sawada Tsunayoshi, connu aussi sous le sobriquet peu glorieux de "Tsunaze" par sa ville natale et sous le nom plus prestigieux de "Neo-Vongola Primo" par le monde de la Mafia fut le dixième Parrain de la Famille Vongola. Aujourd'hui encore on se réfère à lui comme le "Parrain Légendaire", un modèle de vertu pour les Familles bienveillantes et un modèle de force pour les plus ambitieuses. Son vécu fut des plus imposants dans le monde de la Mafia. Le jeune Sawada changea beaucoup de choses sur la façon de faire des Vongola, changeant même leur nom pour "Néo-Vongola" involontairement...

Mais, désormais, il n'est plus que passé. Nous allons donc vous informer du futur. Le Primo Néo-Vongola n'est plus, de même que toute sa famille et leurs nombreux alliés! Cette grande figure périt face à ce qu'aucun humain ne pouvait vaincre; une maladie incurable. Malheureusement pour cette fois, pas de Byakuran pour avoir la solution miracle comme celui-ci l'avait fait avec Genkishi. Sawada décéda donc vers l'âge de 50 ans des suites d'un cancer, léguant sa famiglia mafieuse aux soins de sa jeune fille : Sawada Sarushi. Malheureusement, la perte d'un père si aimant et d'un Parrain si important ne pouvait permettre une "suite" aux Vongola si rapidement. Dans une tristesse des plus profondes, la Famille ne put se relever à temps lorsque l'ennemi frappa. Quel ennemi ? Les Taishaka, une tempête de "renouveau" loin d'être bénéfique qui rasa les familles connues, ce qui en créa de nouvelles!


Maintenant, notre histoire - CHAPITRE I

C'est ainsi que commence notre histoire, 11 ans après la mort du Neo-Vongola Primo et de l'équilibre du monde en lui-même. Dans cette nouvelle ère, il n'y a qu'une seule chose qui pourra vous sauver l'ami : Votre Flamme de Dernière Volontée. Alors, enflammez votre Anneau pour ce qui va suivre, car vous débarquez dans un monde sans pitié où vous n'aurez pas le temps de pleurer. Maintenant que vous êtes prévenus, débutons...

Le monde a bien changé depuis et la mafia n'est plus la même également. Cent? Deux cents? Voir cinq ou dix fois plus! Voilà le nombre de Familles mafieuses que le monde devait compter dans ses bas-fonds avant l'arrivée de ces assoiffés de sang, les Taishaka. Désormais on en compte pas plus de quatre qui sont connues et reconnues et aucune d'entre elles ne sont de l'ancien temps.
Les Taishaka, ou du moins leur Parrain, souhaite devenir le mafieux le plus puissant qui soit et qui sera. Dans son esprit simpliste, un seul moyen fut trouvé : tuer tous les Parrains à la tête d'une Famille mafieuse un par un, commençant par les plus forts. C'est ce qui arriva aux Vongola, c'est ce qui arriva aux Cavallone, c'est ce qui arriva à tant d'autres. L'Ancien Monde mafieux fut rasé par cette vague dévastatrice pure. Devant une anarchie des plus importantes, les gouvernements ne purent pas résister et désormais ce ne sont plus des Familles, mais des Pays qui sont exterminés par ces monstres. La Mafia devint le gouvernement pour de nombreux pays, elle devint le Pays, elle devint le monde. Certains profitèrent des Taishaka et s'en inspirèrent pour faire de même, mais se firent vite fait écraser par leur modèle peu amical. D'autres organisèrent la résistance, comme la nouvelle famille du nom de Corenzo.

Une de perdue, 16 de retrouvées - CHAPITRE II

Le Parrain de la petite famille connue sous le nom de Maschera, la famille masquée, fut soudainement porté disparu, ainsi que son fidèle gardien de la pluie. Cette famille qui n'a vécu que moins d'une demi-année dans ce Nouveau Monde a entraîné plus de rumeurs que de faits réels, mais était très prometteuse. Leur organisation était presque parfaite et minutieuse, les membres forts et fiables dans leurs tâches, quoi que dangereusement instables niveau loyauté pour certains. Aucune note au bras droit qu'était la gardienne de la Neige sur cette soudaine disparition, étant sans doute la seule à vraiment s'inquiéter de ceci à vrai dire. Un fait étrange de plus, qui est montré comme "signe", l'équipement redoutable du Maschera Primo est resté dans leur QG. La rumeur prétend que les deux Maschera sont allés affronter une organisation étrange, mais n'en sont pas sortis vainqueur, tandis que d'autres plaisantins leur donnent des morts stupides, à l'instar de l'ex-gardien de la tempête, qui les dit morts tombés des escaliers, pour rigoler... Préférant en rire qu'en pleurer, malgré les apparences. Après quelques semaines sans nouvelles, la gardienne de la Neige décida de dissoudre la famille, appuyée par tous les autres gardiens puisque plus personne n'avait à faire 'ici'. Tous se dispersèrent et continuèrent leurs projets, chacun de leur côté, ne se revoyant que par caprice du hasard.

Étrangement, pendant tout ce temps, aucun territoire n'a été conquis, volé ou même protégé, toutes les familles restant dans leurs coins pour un moment. Préparent-elles quelque chose à l'insu de tous, ou sont-elles satisfaites de leurs situations? Peut-être ne veulent-elles pas de conflit... même les Taishaka? Une chose est sûre, l'apparition d'anneaux de Rang S, ont fait bouger plusieurs personnes. Ces anneaux sont même prétendus « Divins », de par la puissance qu'ils octroient aux bonnes personnes ; car oui, tout le monde ne peut pas sortir leur plein potentiel. L'équilibre du monde aurait pu à nouveau changer par leur découverte, en bien comme en mal. Les Corenzo les voient comme un moyen sûr de vaincre leurs ennemis, les Dimenticati comme un atout pour atteindre leur but, les Aurore comme une source d'argent presque infinie, et les Taishaka, comme arme de destruction massive! Où vous situez-vous là-dedans? Êtes-vous un cas à part?

Conflits les un après les autres - CHAPITRE III

Le conflit qui divisait jusque-là la famille Aurore est enfin fini. Pourquoi? La seconde prétendante au titre de Marraine est portée disparue depuis bien longtemps et Yume Aurore, vraie héritière, ne s'est pas privée pour en profiter et mettre la main sur le bout de territoire que "la Dame pourpre" avait réussi à avoir. Ceux qui n'étaient pas dans le "camp" de cette chère nouvellement désigné Parraine ne se sont, bien sûr, pas fait rejeter, et elle accepta tous ceux qui voulurent la rejoindre sans faire d'histoire. Cependant, ceux qui se plaignaient trop ou planifiaient des plans foireux...

Néanmoins, toute l'attention n'est pas tournée vers les Aurore, mais bien vers les Taishaka, car quelque chose d'impensable, que nombre de personnes rêvaient de faire, que plusieurs organisations planifiaient et que même le Gouvernement mondial n'a toujours pas espéré... Quelqu'un a lancé une attaque sur la Famille Taishaka!! Le plus ridicule cela dit, c'est qu'il s'agissait bien de "quelqu'un". Une seule personne. Seule. Pourtant, cette attaque en solitaire a provoqué un nombre de victimes bien plus important que ce que plusieurs alliances de grande renommée n'auraient pu espérer causer. Quatre des gardiens ont trépassé et plusieurs ont été grièvement blessés en affrontant ce mystérieux mercenaire connu sous le titre de "Benitora", soit "Tigre rouge" en japonais. Sous le vrai nom de Gokushi Detaro, ce jeune homme était possesseur d'une des 16 nouvelles merveilles du monde, les "S-Rings", le nouveau nom donné aux anneaux de Rang S. Il avait également en sa possession une des boite-armes les plus dangereuses, les boite-armes maudites. Armé de ceci et de sa volonté simplement, il avait fait ce que personne n'avait osé faire en groupe.

Après enquête menée au QG dévasté, sa flamme a été estimée à une flamme pure de l'attribut Tempête, de Rang Supérieur à S!! Un tel rang n'avait jamais été revu depuis le défunt Tsunayoshi. Plusieurs des analystes croient que la cause de cette puissance serait une Hyper Volonté. Malgré tous les efforts des dirigeants, mafieux et officiels, qui auraient voulu que le secret soit resté blotti chez eux, les rumeurs circulèrent vite et devinrent ingérables... mais nul, à ce jour, n'est de nouveau parvenu à éveiller ce "mode". Le jeune homme qui avait fait cet assaut n'en sortit pas victorieux et on dit qu'il serait mort des mains du Parrain lui-même dans un combat d'une violence rare. Cependant, plusieurs rumeurs circulent à côté, les croyez-vous? Un autre vent de changement va bientôt frapper notre monde, en espérant que celui-ci lui soit plus bénéfique.

La Nouvelle Menace - CHAPITRE IV

Pendant ce temps, le gouvernement avait donné feu vert à leurs « meilleurs » scientifiques, et les plus tordus également, pour faire des recherches et expérimentations sur ces merveilleuses Flammes de Dernière volonté. Ces derniers firent plusieurs tests, jusqu’à aller chercher des criminels dans les cellules de la S.E.C.U.R.I.T.Y. pour cobayes. « Ils ne manqueront à personne ! » se disaient-ils, et comme le gouvernement leur avait laissé feu vert, l’organisation ne pouvait leur refuser ou s’opposer a eux. Les Familles elles, ne bougèrent pas trop, se préparant a quelque chose, jusqu’au jour où ils purent tous, sans exception, capter une communication entre le groupe de scientifique et le gouvernement. Nul ne sait encore comment ni pourquoi, mais tout le monde savait ce qu’ils avaient fait maintenant.

Le Projet nommé « Z-0 » était lancé, pire, en liberté à présent. Ce que c’était? Un homme, simplement. Un homme ayant subi des expérimentations pour être limite une arme-humaine pour le gouvernement. Un homme qui n’avait rien demandé à ce monde pour subir telle expérimentation… Un monstre ayant l’Attribut de Toutes les flammes en même temps et étant capable de contrôler tout matériau, semblable a ce qu’on pourrait appeler de l’Alchimie. Un être vivant qui s’amusait à explorer les tréfonds du conscient humain dans toute circonstance, à annihiler tout ce qui s’opposait à lui, et à faire ce que bon lui semblait. Cet homme nommé Achile Ziang changeait constamment d’apparence en modifiant son propre corps à volonté et causait des ravages ici et là. Il y eut bien sûr une chasse à ce dernier, opposant la Mafia et le ‘Gouvernement’, le gagnant assurant sa survie. La mafia perdait, si le gouvernement remettait la main dessus et réussissait à en faire ce qu’ils voulaient. Ils pourraient détruire la mafia en un claquement de doigts. La Mafia eux, si elle le tuait, ou le rangeait de son côté, évitait cela et pourrait prendre d’assaut le Néo. Cependant, personne ne le captura ni le convainquit, c’était peine perdue. Les combats étaient vains, et « Z-0 » put donc avoir la paix après quelques combat, essoufflant les deux partis.

Cela prit huit mois pour que le gouvernement puisse enfin parler affaires avec Achile, et ils réussirent à avoir un accord pour qu’il les aide. C’était signé, la Mafia allait en subir les conséquences. Quelques semaines plus tard, l’assaut commença sur le Néant. La Security et presque toutes leurs troupes, accompagnée en première ligne par « Z-0 »  commençait le « Raid anti-Mafieux ». Les Familles côtières ne résistèrent pas bien longtemps à cette attaque soudaine, surtout avec le Z-0. Cependant, ce dernier prenait la destruction trop à cœur, civil ou non, enfant ou non, tout ce qui passait sous la main de ce monstre finissait par mourir, il tuait même ses « alliés » s’ils étaient dans le chemin d’une attaque.

Tout allait « pour le mieux » pour le gouvernement et la S.E.C.U.R.I.T.Y., ils gagnèrent en territoire de jour en jour, mais ne réussissaient jamais à vraiment détruire les familles. Les Parrains réussissaient à leur échapper, mais pas ceux qui restaient pour retenir. Les Familles mafieuses subissaient de trop lourdes pertes, tous autant qu’elles étaient les dangereux Taishaka ou les mystérieux Accieri, les gentils Corenzo ou les ambitieux Aurore. Puis, soudain, sans raison explicable, Achile décida d’arrêter d’aider un camp, comme ça. Mais il ne se contenta pas de faire que cela, il se donna à cœur joie dans un carnage des deux opposants, et civils, rasant des villes entières, voyageant de partout à travers le monde, allant même détruire dans le Néo. Cela ne prit pas longtemps pour les survivants de la Mafia de faire passer le mot : « Ce monstre est la création de votre bien-aimé Gouvernement! Voyez ce qu’ils ont fait et ouvrez les yeux!! » Il eurent même vent qu’une autre expérimentation avait été faite sur une autre personne encore une fois, qui pouvait savoir ce qui allait en résulter encore une fois? Ces mots résonnèrent fort, très fort. Assez fort pour que la S.E.C.U.R.I.T.Y. perde toute crédibilité, pour que plusieurs membres la quittent, elle subissant des dégâts externes, et des pertes internes, l’organisation anti-mafieuse avait perdu toute la force qu’elle avait cumulée pour éradiquer la Mafia de ce monde…

Maintenant, les deux camps sont ravagés, le projet Z-0 en liberté, mais ne causant pas autant de dommages, les familles mafieuses ne sont plus que l’ombre de leurs ambitions, certains territoires arrachés de force par le gouvernement, gouvernement qui doit trouver comment ravoir leur propre contrôle suite au agissements d’Achile et aux révoltes du peuple. C’est une ère ‘morte’ qui se lève à présent. Fini les guerres et le sang, place au silence et au deuil du passé.

Dans ce temps, qui se lèvera des cendres? Les familles se relèveront-elle, où d’autres ressurgiront ?

Bienvenue en l'an 2060.


(c) Benitora - A New Destiny
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Règlement & Contexte-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte