Situé en 2060, où toutes les familles que l'on connaissait ont été détruites par un terrible fléau. Une nouvelle ère se lève encore une fois.
 

Dim 13 Mai 2012 - 18:59
Les Flammes
# Notre Volonté, Notre Arme #



La Flamme de dernière volonté est décrite comme forme de densité à haute d'énergie qui est raffinée à partir de sa propre force de vie. En raison de la manière dont elle résonne avec les émotions de celui qui la possède, elle a été considérée comme un type d'aura. Cependant, contrairement à l'aura, qui est un phénomène surnaturel qui ne peut être vu par quelques individus, la Flamme de dernière volonté est à bien des égards plus semblable à une Flamme réelle, possédant même ses propres propriétés destructrices. Ces Flammes sont classées par pureté, la moins pure étant de rang E et les plus pures pouvant aller jusqu'au rang A. Il peut arriver qu'une Flamme soit de rang S, mais cela reste relativement rare. Il y a un élément appelé Flamme de la Nuit, que Daemon Spade et les Vindices pouvaient contrôler, mais qui est désormais perdu donc nous n'allons pas nous attarder à son sujet plus que cela.

Il existe deux types d'entre elles, les Flammes du Ciel et les
Flammes de la Terre qui sont bien distinctes l'une de l'autre.
La pureté dépend de la vague  d'énergie qui circule à travers le corps humain. La taille et l'équilibre de la vague d'une personne sont déterminés à la naissance, du moins une grande base. Il a été laissé fortement entendre que les membres de la même lignée ont tendance à partager le même équilibre ainsi que vagues similaires. Cependant, un autre facteur important vient déterminer la pureté et la taille de la Flamme, la détermination, la volonté, ce n'est pas pour rien que ces Flammes se nomment «les Flammes de dernière volonté» après tout. Volonté de sauver une vie, de sauver sa vie, de vengeance, peu importe. En clair, plus la vague d'énergie qui circule dans votre corps est forte et équilibrée, plus votre Flamme sera pure.

À noter également qu'une personne peut posséder différentes vagues. Je m'explique, le plus souvent une personne à une seule vague qui a la capacité d'enflammer un anneau. Mais, dans certains cas, une personne peut avoir différentes vagues et donc peut allumer différentes Flammes. Les Flammes ayant subi un pic d'importance dans notre monde et étant devenues presque connue de tous, les Flammes multiples ne sont plus très rares comparé à autrefois, comme le célèbre gardien de la Tempête du Juudaime Vongola, Gokudera Hayato, qui en possédait Cinq! Mais ceci ne s'est jamais revu.

LES FLAMMES DU CIEL


Le Ciel : « Celui qui colore et englobe tout le reste. »
Caractéristique : Harmonie
Description :
Les Flammes du Ciel sont les plus rares, elles sont comparables à des Flammes réelles, en effet cette Flamme, contrairement à toutes les autres, brûle et libère de la chaleur. Sa caractéristique est l'Harmonie. Elle représente un état sans contradiction, ni défaut, dans lequel l'équilibre est maintenu. Il existe deux différents types de Flamme du Ciel (que l'utilisateur possède). Le premier est type et dite  "Douce" qui disperse son énergie, elle est donc appropriée pour le vol ou pour se déplacer, etc. Le deuxième type de Flamme dite "Brute" eux sont plus pour attaquer ainsi qu'augmenter la vitesse radicalement, lorsqu'utilisées à cet effet de propulsion. Elle demande donc un niveau de pureté plus élevé que les Flammes Douce.  Elle permet au porteur de la Flamme de se synchroniser avec son environnement. Lorsqu'elle est en présence d'autres Flammes, ces dernières sont réduites à un état proche de la pétrification  transformant celles-ci en pierre, aussi valable sur les boites mafieuses.

La Tempête : « Le vent violent empli de fierté, il est sans cesse au cœur des attaques. »
Caractéristique : Dégénérescence
Description :
Les Flammes de la Tempête sont des huit, même seize, Flammes, les plus offensives. Grâce à l'aide de sa caractéristique de la Dégénérescence, elles peuvent détruire au fur et à mesure quiconque entre en contact avec elle dans une sorte de décomposition. Elles peuvent infliger de grands dommages ou minimiser les attaques des autres Flammes en détruisant ces dernières. Cette Flamme ne marche par contre que sur l'organique, être vivant, plante, et Flamme. Ne faisant donc rien d'important sur l'inorganique, sauf si concentré en trop grande quantité, par exemple une Flamme de Rang S, qui pourrait potentiellement endommager modérément la matière.

Le Soleil : « L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps. »
Caractéristique : Activation
Description :
Les Flammes du Soleil ont le pouvoir de provoquer et d'améliorer l'efficacité de tout type d'activité corporelle, grâce à sa capacité d'Activation. Il s'agit donc principalement d'une Flamme de type soutien, elle permet la guérison et le renforcement des individus. Parfois, ces Flammes peuvent stimuler les muscles et les articulations, augmentant ainsi les fonctions du corps de l'utilisateur. Elle est malheureusement la moins utile pour un combat direct. Elle est la majeure partie du temps utilisée pour guérir les blessures, graves, même mortelles, ou banales. Cependant, une trop grande sollicitation de l'utilisation peut conduire à la mort cellulaire.

Les Nuages : « Le nuage solitaire que rien ne peut retenir et qui agit selon ses propres volontés. »
Caractéristique : Propagation
Description :
Les Flammes du Nuage possèdent la capacité d'augmentation de taille et de duplication. Cet effet de propagation est très avantageux lors de l'exécution des techniques impliquant une grande surface. Qui plus est, les Flammes du Nuage ont la capacité de retirer et/ou absorber les Flammes de son utilisateur ou de l'adversaire pour activer sa caractéristique. Ces Flammes peuvent même provoquer une croissance phénoménale et de la durabilité sur les êtres vivants.

La Brume : « L'illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature, il trompe les ennemis. »
Caractéristique : Construction
Description :
Les Flammes de la Brume ont la caractéristique de la Construction, elle rend la Flamme optimale pour être utilisée avec des illusions. D'ailleurs, tous les utilisateurs de cette Flamme sont doués dans la création d'illusion sans exception, un heureux hasard. Elles sont décrites comme ayant une faible puissance offensive, bien qu'elle puisse être utilisée pour faire perdre à la cible sa santé mentale plutôt que sa vie. Toutefois, les illusions sont en mesure de servir à tromper les sens, ce qui optimise les illusions créées, les rendant "réelles" mentalement. Elle change les propriétés physiques des objets en créant de nouvelles apparences. Plus la pureté de la flamme est élevée, plus vous pouvez influencer les sens des gens. [Un sens par rang : E=Un , puisqu'ils sont des illusionnistes de base déjà, jusqu'à S = Six.]

La Foudre : « Les éclairs combattant avec zèle, elle fait office de bouclier absorbant et détruisant les dommages envers la famille. »
Caractéristique : Solidification
Description :
Les Flammes de la Foudre ressemblent plus à de l'électricité que des Flammes en apparence. Le trait particulier de la caractéristique de la Solidification est qu'elle peut être utilisée pour durcir et augmenter la fermeté des objets. Les Flammes peuvent être utilisées défensivement en projetant une barrière solide et aussi offensivement en coupant comme une lame tranchante et électrisée. Elle affecte l'organisme de façon cellulaire en consolidant ce qui est à l'intérieur. N'affecte que l'inorganique bien sûr, vu qu'elle électrocute.

La Pluie : « La pluie pleine de pitié effaçant tout, elle supprime ce qu'il s'est passé sur-le-champ de bataille. »
Caractéristique : Tranquillité
Description :
Les Flammes de la Pluie, elles sont plus semblables à de l'eau que des Flammes. Elles peuvent être utilisées pour affaiblir une cible "x" en drainant sa force et en diminuant sa vivacité. Une bonne maîtrise de la Flamme de la Pluie peut être utilisée pour que tout ce qui entre dans un certain périmètre soit complètement immobilisé, enfin, presque, pouvant allez jusqu'à tuer un être humain. De même que sur un objet elle servira à alourdir ce dernier en augmentant plus ou moins son poids d'origine. Elle sert également à adoucir les autres Flammes, ce qui peut être très utile pour parer une vague de Flamme de dernière volonté par exemple.

La Neige : « La neige qui annule froidement toute volonté ennemie envers la famille. »
Caractéristique : Annulation
Description :
La Flamme de la Neige a la caractéristique d'Annulation. Elle est capable de geler les Flammes de Dernière Volonté comme le Primo et Juudaime Vongola. Cette Flamme était encore plus rare que la Flamme du Ciel, mais avec le temps et l'expansion des Flammes dans notre monde, elle a fait sa place comme Flamme égale aux autres, quoi que toujours peu fréquente. Son utilité se limite donc aux Flammes de Dernière Volonté, elle ne peut pas geler autre chose que ces dernières. Une fois gelées, les Flammes sont inutilisables. Elles perdent leur caractéristique. Cette Flamme est particulièrement utile contre les Boîtes. Toutefois, les utiliser sur un humain de façon directe ne le congèlera pas, mais scellera les Flammes en lui pour qu'il ne puisse plus les manifester durant un laps de temps, en dépendant de la volonté, donc de la Flamme des opposants. Allant même à un scellement permanent, si la Flamme de la Neige est de rang S, sur des Flammes de rang B et moins uniquement. Concrètement, une Flamme Neige gèlera une autre sur un nombre de posts égal à la différence entre les deux Flammes, soit :
Rang[Neige]-Rang[Flamme adverse] * Deux + Deux

LES FLAMMES DE LA TERRE



La Terre : « Celle qui stabilise et maintient tout le reste. »
Caractéristique : Gravité
Description :
Les Flammes de la Terre peuvent manipuler la Gravité sur tout ce qu'elles souhaitent. Ce pouvoir était auparavant connu à tort comme une forme de télékinésie en raison de sa capacité à manipuler des objets en prenant soin de manœuvrer la gravité autour d'eux. Si la pureté de la flamme est très élevée, elle peut même aller jusqu'à créer des trous noirs. Elle est l'opposée de la Flamme du Ciel.

Le Marais : « Le marais immobilisant l'ennemi et qui décompose son arsenal pour le rendre moindre. »
Caractéristique : Fermentation
Description :
Les Flammes du Marais sont des Flammes qui peuvent avec leur caractéristique de Fermentation décomposer toute substance qui ne possède pas les caractéristiques nécessaires à la vie, donc inorganiques, ou faire des marécages sans fond en étant utilisée sur le sol. Elle peut soit rendre son adversaire incapable de se déplacer dans la zone marécageuse, soit le couler dans le sol d'une manière similaire à des sables mouvants. Cette Flamme est inefficace et sans utilité sur l'organique. Elle est opposée à la Flamme de la Tempête.

La Forêt : « La forêt  qui camoufle aussi bien la famille comme déstabilise l'ennemi sous ses propres pieds. »
Caractéristique : Expansion
Description :
Les Flammes de la Forêt ont la capacité de manipuler les plantes avec leur caractéristique d'Expansion. Elle permet à son utilisateur de développer, de contrôler et d'utiliser à son bon vouloir toutes sortes de plantes forestières nées à un certain endroit. Lui permettant de créer des barrières de bois ou de créer un barrage ainsi que des feuilles aussi coupantes que des lames de rasoir. Elle est opposée à la Flamme du Soleil.



Le Glacier : « Un iceberg qu'on ne peut arrêter lorsqu'il attaque, il est seul, mais résistant en suivant ses propres règles. »
Caractéristique : Congélation
Description :
La Flamme du Glacier permet de geler l'eau, donc en nécessite pour vraiment être utilisée à son plein potentiel. La glace générée par l'utilisateur peut aussi être manipulée et même moulée, avec modération, parfaite pour faire des "pantins" de glace. Celle-ci peut être utilisée de manière offensive comme défensive, car la glace faite par cette Flamme est très résistante. Elle est l'opposée de la Flamme du Nuage.

Le Désert : « Le désert qui se glisse dans les mémoires ennemies de la famille et les altère pour se faire passer pour un allié et les utiliser comme bon lui semble. »
Caractéristique : Création
Description :
La Flamme du Désert permet à l'utilisateur de créer des illusions, mais avec des propriétés différentes, elle agit plutôt sur la mémoire. Elles permettent également de manipuler une personne en agissant directement sur le cerveau et la zone des souvenirs et tout ce qui permet d'être logique et réfléchi. Création de mirages et insertion de souvenirs, comme se faire passer pour un allié, un vrai lavage de cerveau. Elle est l'opposée de la Flamme de la Brume.

La Montagne : « La montagne aussi solide que l'acier, elle sera le rempart qui protège la famille des ennemis. »
Caractéristique : Synchronisation
Description :
La Flamme de la Montagne utilise la Synchronisation avec le sol, le sable ou tous les minéraux. Les utilisateurs de cette Flamme sont capables de faire pousser des rochers voire, des montagnes de sous terre selon la pureté de la Flamme. Elles permettent également d'augmenter considérablement les défenses physiques en englobant et rendant le corps dur comme de la roche, voire de l'acier. Elle est opposée à la Flamme de la Foudre.

La Savane : « La savane sans pitié lacère tout, elle marque le champ de bataille de coupures. »
Caractéristique : Déchiquetage
Description :
On ne connaît peu de choses sur la Flamme de la Savane tout ce que l'on sait, c'est qu'elle peut causer des dommages externes, comme de multiples coupures plus ou moins profondes, Flammes comprises. Elle peut directement attaquer les boîtes ou les humains en causant des lacérations. Elle est opposée à la Flamme de la Pluie.

La Vallée : « La vallée qui met en évidence ses confrères et leur donne la force de repousser tout obstacle. »
Caractéristique : Augmentation
Description :
La nouvelle dans notre monde, la Flamme de la Vallée met en valeur ses confrères, même celles du Ciel et les rend plus fortes en intensité. Malheureusement pour son utilisateur, elle n'a aucune autre utilisation et donc l'utiliser seul est très dangereux, vu que vous rendrez vos ennemis encore plus forts. Le processus est simple, elle ne peut qu'augmenter une flamme de plus d'un demi-rang [+] et ne peut aller qu'à une augmentation maximale de deux Rangs, tant que les deux Flammes sont en contact. Cependant, plus l'augmentation est forte, plus la Flamme de la Vallée est utilisée et plus l'utilisateur est affaibli. Son dernier atout/contrainte, est qu'en faisant cela, la cible use aussi beaucoup de ses flammes et s'épuisera plus ou moins rapidement, en cas d'utilisation trop excessive, cela pourrait presque "vider" une personne de Flamme de Dernière Volonté et la faire tomber inconsciente. Elle est opposée à la Flamme de la Neige, et est encore plus rare dû à sa récente découverte.

Ps- Un Grand, GRAND, merci à Suzumi/Seth pour la base de ce travail remarquable, détaillé, modifié et ajouté légèrement pour le forum.
Et Merci à l'ancien membre Niito pour les Citations de Flammes non données par la série. Avec légères modifications.


(c) Benitora - A New Destiny
# Za Fonda #
Quoi d'autre?
avatar
Masculin
Citation : «Ce qui c'est passé, c'est passé.»

Fiche de Personnage
Flamme(s): Aucune
Réserve de Flamme:
1/0  (1/0)
Réputation:
101/100  (101/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn RPG : A New Destiny :: # Le Commencement # :: Règlement & Contexte-
Votez !

_________

Recrutement Staff
Familles/Groupes
Statistiques
Missions
Flammes
Carte